ERGONOMIE & Confort de pratique

L’ergonomie des machines a toujours été l’une de nos principales préoccupations chez FREETNESS. Nos ingénieurs travaillent depuis 12 ans sur chaque design afin d’offrir la meilleure expérience utilisateur possible.

Concevoir le meilleur positionnement possible pour un exercice efficace malgré les contraintes normatives est un challenge passionnant qui continue de nous animer.

Prenez place sur un agrès FREETNESS et ressentez la différence !

traitement de l'acier, garanti 10 ans*

Les appareils FREETNESS ont vocation à résister à un usage intensif en extérieur durant de longues années. Nous mettons tout en oeuvre pour garantir le meilleur traitement possible des pièces en acier composant nos agrès.

Ainsi, toutes les pièces sont traitées contre la corrosion par la galvanisation des tubes, métallisation des parties non tubulaires, primaire epoxy systématique avant application de peinture thermolaquée.

Et pour vos projets en front de mer, nous mettons à votre disposition une gamme complète en INOX 316 !

Certifications qualité

Toujours soucieux de proposer la meilleure durabilité possible, nos agrès sont régulièrement passés au crible par des professionnels du contrôle de qualité.

Par exemple, le traitement anticorrosion FREETNESS a passé avec succès les tests en cabine brouillard salin du programme ISO 9227 (établis par un laboratoire indépendant).

PPP 55012

9227 : 2019

composants des appareils

Visserie zinguée avec empreinte inviolable (Allen 5 pans).

Roulements à billes en Inox garantis à vis !

Notices en inox.

Limitation du plastique

Nos appareils sont conçus pour durer sans devoir remplacer régulièrement des composants trop fragiles qui résistent mal c’est pourquoi nos assises et cales-pieds sont également fabriqués en acier galvanisé et thermolaqué. leur surface est ondulée et adaptée pour éviter les glissements et évacuer l’eau de pluie.

Attention aux assises en plastique ou en béton, elles sont fragiles et rapidement détériorée produisant ainsi un risque de coupure ou d’ingestion des débris.